ORLEANS
  
  

4ème Congrès Français des Pompes à Chaleur

Le 18 septembre 2014

Organisé par l'Institut National des Pompes à Chaleur (INPAC), ce congrès portera sur l’amélioration de la performance des pompes à chaleur, leur couplage avec d’autres systèmes ou d’autres sources d’énergie, leur utilisation optimisée dans le bâtiment ou dans l’industrie. Il constituera une occasion unique d’informations et d’échanges sur les travaux de recherche menés en France.

L’Institut National des Pompes à Chaleur est un réseau d’acteurs français de la recherche sur les pompes à chaleur mis en place fin 2010 qui regroupe : BRGM, CEA, CETIAT, COSTIC, CSTB, EDF, GDF Suez, MINES ParisTech.
INPAC permet des échanges d’informations, une concertation sur les programmes de recherche, des contacts avec d’autres partenaires au niveau français ou international, des activités de diffusion d’informations scientifiques et techniques sur les pompes à chaleur vers la filière professionnelle.

INPAC organise chaque année le Congrès Français des Pompes à Chaleur, permettant de mieux diffuser des résultats de projets de recherche et de développement, ainsi que des résultats des travaux de veille technologique des membres de INPAC et de leurs partenaires.

Lieu : Centre d’Affaires Paris Victoire, 52, rue de la victoire, 75009 Paris

>> Programme et Inscription